mardi 28 août 2012

Où en sommes-nous ?

Bientôt la rentrée...Je tiens à remercier au passage toutes les personnes qui suivent de près l'évolution du projet, par l'envoi de nombreux mails. A ce jour, nous n'avons pas encore trouvé la structure pour accueillir l'école bilingue. Aussi, nous réorientons le projet sans l'abandonner et recherchons activement un local plus petit d'environ 40 à 50m2 pour des ateliers. Les enfants pourront manipuler le matériel lors de sessions allant d'une heure à deux heures. Nous envisageons un accueil périscolaire, après l'école en semaine, le mercredi, le samedi et peut-être le dimanche après-midi. Nous pourrions être disponible sur des créneaux plus amples, à définir en fonction des attentes parentales. A très bientôt !

3 commentaires:

  1. bonjour

    Je vois votre blog et je viens de voir votre annonce sur leboncoin, j'en déduits que vous avez trouvé un local sinon, il est possible que nous ayons quelque chose pour vous. Il s'agit d'un mobile home agrandit et aménagé nous y vivions avec mon conjoint et mes enfants jusque là.il y a une centaine de m² en tout. par contre c'est à Héricourt. Nous vivons juste au dessus d'une ferme (mon mari est exploitant agricole)
    Si cela peut vous intersser contactez moi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Je vous remercie très chaleureusement pour votre proposition mais je recherche principalement sur Belfort.
      Bien cordialement.

      Supprimer
  2. Bonjour,

    Je suis la maman d'un petit Maël, 4 ans. Maël est à ce jour à Montessori Avignon, mais nous allons nous installer sur Belfort dès le mois de décembre.

    Je voudrais vous apporter mon soutien et vous rencontrer afin de pouvoir vous aider à monter ce beau projet.
    Vous pouvez me contacter soit par email au 0659478849, soit par email à denise.pitruzzello@gmail.com.

    à bientôt,
    Denise & Maël

    RépondreSupprimer