vendredi 19 octobre 2012

Ouverture

Bonjour,

Nous allons pouvoir démarrer les ateliers la semaine prochaine.
Voici quelques photos de la classe en attendant de pouvoir manipuler le matériel.
Vous pouvez d'ores et déjà prendre rendez-vous pour une séance découverte offerte.
Tél : 06.20.33.12.27
Mail : lesjardinsensoleilles@gmail.com

Je vous dis à très bientôt !










9 commentaires:

  1. Je fonds sur place :) Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. comment prendre RDV ? je ne trouve pas de contact

    RépondreSupprimer
  3. Bonjour,
    J'ai ajouté mes coordonnées téléphoniques et mail.
    Cordialement.

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !
    je vous appelle dès demain pour prendre rendez-vous pour une séance découverte offerte ! j'ai hâte !
    Bravo à vous !

    Contente de te voir ici Laetitia :-)

    RépondreSupprimer
  5. joie d'apprendre3 avril 2013 à 01:59

    Bonjour,
    je suis heureuse d'apprendre qu'une école Montessori va enfin ouvrir ses portes à Belfort ,il était tant de faire bouger les choses .
    Il y a quatre ans nous avons fait le choix de quitter la région afin de nous rapprocher des écoles dites alternatives ,nous trouvions que Belfort était une ville vieillissante qui ne propose pas d'autre choix que l'école publique .
    Nos enfants sont l'avenir et il nous incombe de les accompagner au mieux dans leurs apprentissages et dans le plus grand respect,la pédagogie montessori le permet .
    Je vous souhaite d'être enfin entendue et aidée dans vos actions afin que cette école voit le jour à Belfort ,merci et bravo à vous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,
      Désolée de répondre si tardivement et merci pour votre commentaire judicieux.
      Certaines personnes pensent qu'il serait préférable de retarder le projet. Je ne partage pas cette opinion. Il est grand temps d'apporter un choix supplémentaire en matière de pédagogie.
      Nous ne ménageons pas nos efforts afin que l'école puisse voir le jour dès cette prochaine rentrée.

      Supprimer
  6. Bonjour,
    J'espère que vous trouverez une solution pour le local de votre futur école, afin que des enfants de Belfort aient la chance de développer leurs capacités grâce à la pédagogie Montessori.
    Bravo pour votre projet, et bon courage pour la suite !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour vos encouragements, nous ferons tout pour accueillir les enfants dès la rentrée de septembre 2013

      Supprimer
  7. Je suis heureuse de savoir qu'ils vont ouvrir une école Montessori.
    J'espère en savoir plus vendredi prochain

    RépondreSupprimer