mercredi 13 mars 2013

Visite du local rue de l'As de Carreau

Bonjour,je sors de la visite du local situé rue de l'As de Carreau, j'étais accompagnée d'un expert en sécurité. D'après lui, des travaux importants sont à engager au niveau des plafonds et des sols. Le propriétaire n'est pas sûr de vouloir s'engager. J'ai pris rendez-vous à la CCI pour obtenir des informations relatives à la disponibilité de locaux. J'intensifie mes démarches pour rencontrer des responsables politiques. J'attends l'arrivée du Directeur Général de l 'association de la Vallée de l'Energie pour prendre rdv et lui exposer notre problématique majeure, qu'il est plus qu'urgent de régler. Si vous avez des suggestions, n'hésitez pas ! A bientôt,

3 commentaires:

  1. Boulevard Dunant, les locaux libérés par la Communauté de l'Agglomération Belfortaine ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour l'info. Nous allons exploiter cette piste.

      Supprimer
    2. Renseignements pris. Il est prévu que le bâtiment soit détruit.

      Supprimer