mardi 2 avril 2013

Nos derniers contacts avec les élus

Bonjour,

Nous avons été reçus par Mr Butzbach, il nous propose de rencontrer son adjointe à l'éducation qui devra lui préparer un dossier qui sera présenté en conseil municipal. Je vous informerai des suites de la rencontre avec Mme Leleup.
Par ailleurs, j'attendais une réponse à ma demande de rendez-vous avec Mr Proust mais il m'a fait savoir par l'intermédiaire de sa collaboratrice, qu'il ne souhaitait pas me recevoir. Attitude étonnante de la part d'un élu mais je respecte néanmoins sa décision.
D'autres contacts sont en cours. Je vous tiens au courant.

2 commentaires:

  1. Bonne chance dans vos démarches !
    Je suis sûre que vous allez finir par trouver un local.
    Et n'hésitez pas à me demander pour une aide quelconque.

    RépondreSupprimer
  2. Merci Sandrine, je pense que nous finirons par trouver. Je n'en doute pas.

    RépondreSupprimer