mardi 11 juin 2013

Infos locaux

Bonjour,

Nous attendons des éléments importants avant de nous engager avec l'un ou l'autre des propriétaires concernant les locaux qui se situent à Valdoie pour le premier et Belfort-centre pour le second mais qui n'est pas celui de la rue de l'As de Carreau.
Vendredi dernier, on nous a proposé un local à Valdoie mais il y a un bémol, le chauffage (électrique) donc un gouffre en perspective que nous ne souhaitons pas connaitre.
Une modification peut être envisagée mais je n'en connais pas les modalités à l'heure où je vous écris.
Le local à Belfort est en hyper centre, non loin de l'Atria-Novotel.
D'autres locaux ont été visités, malheureusement inabordables financièrement.
Nous n'avons pas ménagé nos efforts. J'espère seulement que nous aboutirons rapidement.
Je vous tiens au courant.
A bientôt.



2 commentaires:

  1. Super ! Je suis heureuse que ça aboutisse enfin ! Mon fils m'a déjà demandé quand on pourrait visiter l'école... Félicitation !!

    La maman d'Alban

    RépondreSupprimer
  2. Nous sommes très heureux également d'entrevoir le bout du tunnel. Alban et les autres enfants ainsi que les parents pourront visiter prochainement l'école !

    RépondreSupprimer